VOTRE MRC

Offres d'emploi

 

Emploi dans les camps de jour de la mrc de coaticook
+

La MRC de Coaticook est présentement en recrutement pour différents postes pour son service d'animation estivale (SAE), communément appelé « camp de jour ». La MRC offre aux municipalités et aux organismes de loisir divers services et outils adaptés à leur réalité. Elle s’occupe aussi de la formation et l’évaluation du personnel d’animation, la préparation et l’organisation du SAE, la gestion des ressources matérielles, financières et humaines, ainsi qu’en organisant un rassemblement des SAE.

La MRC possède 8 services SAE et est à la recherche de personnes dynamiques et motivés pour combler différents postes au sein des SAE.

Il est important de remplir le formulaire ci-joint et de faire parvenir ce dernier, avec votre curriculum vitae et votre lettre de motivation au info@mrcdecoaticook.qc.ca

Voici les postes présentement ouverts : 

Emploi au bureau d'accueil touristique de la mrc de coaticook
+

Le Bureau d’accueil touristique est situé sur la rue Michaud et accueille plus de 16 000 visiteurs par année. Situé dans un bâtiment historique c’est un lieu de travail agréable en plein nature. Des gens de la région et des visiteurs se rendent au bureau d'accueil touristique pour avoir plus d'information sur, entre autres, les activités, événements et sites d'hébergements qui se retrouvent sur le territoire. 

La MRC est à la recherche de conseillers de séjour pour travailler dans le bureau touristique. Au plaisir de t’accueillir dans notre équipe!

Il est important de faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation au info@mrcdecoaticook.qc.ca

Voici le poste présentement ouvert : 

Tactic
+

La Table d’action en communications et technologies de l’information de la MRC de Coaticook (TACTIC), ayant entre autres comme partenaire la MRC de Coaticook, est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de mettre en place des infrastructures de télécommunications afin d’offrir un service d’accès à l’Internet sur l’ensemble des secteurs mal desservis de la MRC de Coaticook.

Pour déployer son nouveau réseau de fibre optique, TACTIC est à la recherche de personnes qualifiées et motivées afin de former ses équipes de travail sur le terrain.

Voici les postes présentement ouverts

 



 

Haut
de page